demandez une démo

Larcier Business présente le logiciel nouvelle génération pour le calcul, l'optimalisation et la déclaration

Offre A propos Fonctionnalités Collaborateurs Quel Sofisk ? Installation FAQ     POSEZ-NOUS VOS QUESTIONS COMMANDER
 

Que vous offre Sofisk ?

Sofisk est l'instrument le plus convivial pour vos impôts.
Il vous assure le bon calcul, l'optimalisation et la déclaration.
De l'impôt des personnes physiques, de l'impôt des sociétés, de l'impôt des non-résidents/sociétés et de l'impôt des personnes morales.
Vous installez et c'est parti.

 

Sofisk comporte 3 PARTIES

1 Auto Contrôle

Vous complétez une série de données détaillées afin de remplir la déclaration pas à pas en y joignant toutes les annexes nécessaires. Vous avez ainsi l'assurance que votre déclaration est complète et correcte. Tous les contrôles du SPF Finances se font automatiquement.

 

Quel Sofisk est fait pour vous ?

3 Auto Déclaration

Vous ne devez pas chercher chaque année comment ont évolué Tax-on-Web et Biztax. Sofisk se tient au courant de tout et se charge d'automatiser les nouveautés. Chaque année, vous rassemblez donc tout dans Sofisk. Toute la déclaration se résume ensuite à un simple clic, pour la déclaration et les annexes.

 

Quel Sofisk est fait pour vous ?

 

2 Auto Optimalisation

Vous connaissez immédiatement le montant déclaré et vous pouvez le retrouver à tout moment. Mais vous optimalisez aussi vos impôts. Des programmes d'aide sont mis à votre disposition. Ceux-ci vous conseillent sur l'optimalisation, notamment, des versements anticipés et de l'épargne-pension, vous aident pour vos réserves d'investissement, vous donnent une répartition optimale des assurances solde restant-dû, des intérêts et des amortissements en capital,. Vous avez également la possibilité de faire varier le contenu de maximum deux codes de rubriques entre des valeurs de départ et d'arrivée que vous choisissez. Vous ne paierez donc pas un centime de trop.

 

Quel Sofisk est fait pour vous ?

 

Sofisk comprend 4 RUBRIQUES

1 Impôt des personnes physiques

Vous ne devez pas vous inquiéter pour l'impôt des personnes physiques. Sofisk vous assure un calcul correct et rapide. Toutes les exceptions et cas spécifiques, comme l'impôt du non-résident et les emprunts hypothécaires (y compris les tableaux d'amortissement), sont gérés grâce à de nombreuses aides. Vous recevez des explications pour chaque rubrique. De plus, Sofisk assure la déclaration via Tax-on-Web en un seul clic.


Quel Sofisk est fait pour vous ?

 

2 Impôt des sociétés

L'introduction de Biztax n'entraîne pas non plus de perte de temps pour l'établissement d'une déclaration correcte à l'impôt des sociétés. Sofisk se charge de tout pour vous. Il vous aide à faire une déclaration complète, reprenant les questions plus complexes comme les réserves d'investissement, les financements et les dépenses rejetées. Pas besoin de connaître Biztax. Vous introduisez tout dans Sofisk et la déclaration se fait automatiquement.


Quel Sofisk est fait pour vous ?

 

3 Impôt des non-résidents/sociétés

Avez-vous des clients qui ne résident pas dans notre pays mais qui y sont assujettis à l'impôt ? Pour eux aussi vous pouvez calculer aisément l'impôt, l'optimaliser et tout préparer pour Biztax. L'introduction de la déclaration via Biztax est obligatoire depuis 2015.


Quel Sofisk est fait pour vous ?

 

4 Impôt des personnes morales

La Belgique connaît 100 000 ASBL et fondations. Vous pouvez aussi utiliser Sofisk pour calculer l'impôt, l'optimaliser et tout préparer pour Biztax pour ces sociétés. L'introduction de la déclaration via Biztax est obligatoire depuis 2015.


Quel Sofisk est fait pour vous ?